Balançoire

La balançoire pour enfants

Avec les yeux d’un bambin «Le terrain de jeu est magnifique! Où dois-je aller en premier? Oui, au téléphérique! Oh non, il y a une balançoire ici! Allez-y immédiatement! « 

Découvrir une balançoire

Point de vue d’un étudiant: «Marcher dans la nature est bon pour vous. Dans ce cas, le stress quotidien de l’université passe à l’arrière-plan. Ce qui compte, c’est … wow! Quelle balançoire! Et pas de tout-petits autour. Dois-je aller plus? Pourquoi pas? Revenons à l’origine, allons-y »

Une balançoire, pour les adultes ou pour les enfants?

Point de vue de l’homme adulte: sympa, ils construisent des balançoires comme ça ces jours-ci! Si j’avais quelque chose comme ça à l’époque … j’adorerais l’essayer. Mais non, je me rends vraiment impopulaire. Alors, est-ce que quelque chose comme ça pourrait être installé dans le jardin ?… »
Que pouvez-vous dire exactement de ces personnages fictifs? La balançoire n’est pas seulement l’équipement de jeu le plus populaire dans la plupart des situations, après tout, elle plaît à tout le monde, en particulier en raison des différents types de jeu qui existent aujourd’hui.

Impossible de dissocier l’enfant de l’adulte face à la balançoire

Ce qui est souvent clairement reconnu dès le début, c’est que les balançoires des enfants sont plus susceptibles d’être hantées par des candidats masculins. Surtout ces balançoires qui nécessitent beaucoup de dépassement, c’est-à-dire où la vitesse est relativement élevée. Néanmoins, même avec des utilisatrices, il est indispensable de se balancer au moins une fois lors de la visite du terrain de jeu.

Balançoire pour tous

Ce qui est immensément plus intéressant, cependant, c’est que la balançoire attire également une attention importante de presque tous les groupes d’âge. Les regards impressionnés des hommes et des femmes indiquent souvent qu’ils veulent eux aussi essayer la nouvelle balançoire en corde. Certains le font même avec ou sans leur bébé – mais la grande majorité ne le peut pas. Sinon, l’image de la société vacillerait aujourd’hui. Vous n’êtes plus un enfant.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, la balançoire pour enfants se polarise. Vous pouvez trouver plus d’informations sur https://tout-pour-le-jardin.fr/portiques-balancoires/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *