Protégez votre nouvel iPhone 8 avec les meilleurs coques du marché

La décision de passer à l’aluminium pour le derniers iPhone 8 est maintenant a été blâmée pour la faible disponibilité et les délais d’expédition. Cela aurait retardé de plusieurs semaines la sortie du nouveau Smartphone. Selon un rapport de Bloomberg, la raison se résume à des problèmes de contrôle de qualité avec l’aluminium utilisé dans le cerclage autour de l’iPhone 5 et le capot arrière.

Les critères stricts des boitiers en aluminium anodisé  ont entravés la production de l’iPhone 5. Le ralentissement n’a fait qu’accroître les problèmes d’approvisionnement d’Apple qui ont coûtés environ 60 milliards de dollars depuis le début iPhone.

Les éraflures, qui ont suscité des plaintes au début de la commercialisation de l’iPhone 8 sont dues à la décision d’Apple d’utiliser un type d’aluminium qui contribue à rendre le Smartphone mince et plus léger voila pourquoi il faut investir dans une coque de protection Iphone 8. Pour ceux qui travaillent sur les chaînes de montage avec suffisamment de boîtiers en aluminium anodisé pour la production, la pression s’est intensifiée parce que l’iPhone 8 est plus délicat et plus facile à rayer pendant le processus d’assemblage.

Ces retards ont servis les concepteurs d’accessoires iPhone 8 qui ont bénéficiés de plus de temps pour sortir leurs dernières créations qui correspondent aux besoins des nouveaux utilisateurs. Suite à des remarques négatives relatives à la résistance aux rayures, l’un des produits phare est la coque iPhone 8. En effet, elle fournit la protection nécessaire aux différentes attaques du quotidien tout en laissant visible votre nouveau compagnon électronique. Elles peuvent être des plus sobres (unies) au plus originales (incrustée de ‘diamants’).

Les housses iPhone 5 ne sont pas en reste non plus car elle donne un aspect plus complet à votre iPhone et proposent différentes fonctionnalités non négligeable comme la mise en veille automatique qui permet de préserver la batterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *