Camping avec piscine dans le Lot

Un camping dans le Lot pour passer des vacances de rêve

Le camping Le Picouty à Payrac dans le Lot est un espace de détente et de bien être ou il fait bon passer ses vacances en famille. Camping moderne, il offre toutes les commodités dignes d’un camping 3 étoiles. Le cadre est bucolique et champêtre, installé sur une ancienne truffière. Les emplacements sont vastes et ombragés, séparés par des haies de verdure.

Les équipements du camping

Ce camping trois étoiles dans le Lot est doté de tous les équipements nécessaires pour passer de super vacances. Les sanitaires sont modernes et fonctionnel, d’une propreté irréprochable. Les emplacements sont ont tous un branchement électrique et bénéficient tous d’un raccordement d’eau. sur demande, ce camping de la vallée de la Dordogne vous prêtera  un lit bébé ou un barbecue. Vous pourrez même y louer un frigo en cas de besoin.

La vie dans un camping de la vallée du Lot

Ce camping avec piscine dans le Lot offre une multitude de loisirs et d’activités pour petits et grands. piscine, cours de tennis, terrain de boules ou autres tables de ping pong font parties de la dotation de base. Des activités sont organisées par la direction comme la descente de la Dordogne en canoës. De la randonnée touristique à la visites de lieux préhistoriques, tout est possible.

Les curiosités a proximité du camping de Payrac

A proximité de ce camping du Lot, c’est une liste impressionnante de lieux touristiques à visiter. De Rocamadour aux grottes préhistoriques de Lascaux mondialement connus au musée de l’automate à Souillac en passant par la foret des singes ou le rocher des aigles. Les activités sportives ou culturelles sont aussi présentes en grand nombre. pour ne citer que celles ci, vous pourrez vous baigner dans la Dordogne ou vous promener en amoureux dans les jardins de Marqueyssac. Nous vous recommandons de vous équiper de la meilleure glacière électrique pour vous permettre d’emmener avec vous des boissons fraîche, il fait chaud dans le Lot en été.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *